The Voyage en famille au Vietnam Diaries

 Visitez le pont japonais et promenez-vous dans la rue pittoresque de cette charmante ville. Il y a aussi des marchands ambulants et de belles boutiques pour acheter des souvenirs pour les enfants et les adultes.

Surveillez attentivement les jeunes enfants dans l'eau – les courants d'arrachement peuvent poser problème dans certains endroits, et certaines familles préfèlease rester sur les plages des complexes hôteliers avec sauveteurs.

Le voyage se termine à Hanoi, ce qui vous permet de savourer les derniers moments de votre séjour en famille tout en profitant de quelques achats de dernière minute et de visites touristiques.

Les cavernes béantes sont vraiment spectaculaires. La grotte de Tu Lan est une «grotte humide», et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes.

Notre voyage de two semaines au Vietnam en famille se poursuit par un autre endroit coup de coeur, Ninh Binh appelé également « la baie d’Halong terrestre ».

L’une des meilleures get-togethers du voyage est de rencontrer des gens de différentes events du monde et cette aventure dans les villages des tribus montagnardes sera mémorable pendant de nombreuses années à venir.

La baie d'Halong et ses voisines in addition calmes, la baie de Lan Ha et la baie de Bai Tu Prolonged, offrent de nombreuses activités pour captiver les adolescents actifs. Dirigez-vous vers l'île de Cat Ba et organisez une excursion en kayak, ou contentez-vous de pagayer le prolonged du entrance de mer en kayak loué sur l'île de Quan Lan ou l'île de Co To dans la baie de Agence de Voyage au vietnam Bai Tu Prolonged.

Le nom « Ba Na » vient de la langue katu d’un groupe minoritaire community qui signifie « ma montagne ». De manière moderne, Ba Na Hills est devenue une station balnéaire de premier ordre où l’on peut admirer Agence de Voyage au vietnam l’architecture française et de nombreux divertissements. 

Votre famille découvrira des web-sites emblématiques, dégustera de délicieux plats de rue et plongera dans l'histoire du pays en visitant le musée des vestiges de guerre et les tunnels de Cu Chi.

L'histoire des tunnels de Cu Chi est poignante, sans aucun doute. Cependant, une visite des tunnels se révèle souvent être un second fort d'un séjour au Vietnam avec des enfants. Les enfants de tous âges sont captivés par les histoires qu'ils entendent et les in addition jeunes ne saisissent peut-être pas les features les moreover traumatisants de l'histoire. Tout le monde appréciera de chercher sur le sol de la forêt l'entrée des tunnels – une entreprise presque totalement unachievable.

Donc pour une famille et avec un confort raisonnable, en comptant transportation et activité on peut imaginer un finances entre eighty et one hundred fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation automobile cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.

Les petits vietnamiens solliciteront Agence de Voyage au vietnam quant à eux beaucoup vos enfants pour jouer… Des times de partage et de convivialité qui donneront du sens à votre voyage au Vietnam.

Le paysage marin karstique de la baie d’Halong intègre les paysages sur la mer les as well as fascinantes au monde et est un internet site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Nous espérons que cet write-up vous donnera des conseils utiles pour organiser vos vacances au Vietnam avec votre famille et vos enfants. Il n'est certainement pas facile de répondre aux besoins de tous les membres de la famille.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “The Voyage en famille au Vietnam Diaries”

Leave a Reply

Gravatar